Firefox raccorde des failles de la sécurité critiques en 1.04
Angsuman Chakraborty
12 mai 2005

La base de Mozilla a mis à jour la suite de Firefox et de Mozilla pour fixer deux failles de la sécurité critiques dans le code.
Je la recommanderais à la lumière des défauts extrêmement critiques de sécurité qu' elle fixe. Vous pouvez la télécharger de leur site Web ou l'améliorer pourtant mettre à jour de Firefox.
Pour mettre à jour Firefox de votre navigateur de Firefox suivez les étapes :
- Allez aux Outil-Options - avancées
- Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'actualisation de logiciel, augmentent au besoin
- Assurez-vous qu'au moins Firefox est vérifié et cliquez sur dessus le contrôle se boutonnent maintenant. Vous verrez un écran de mise à jour de Firefox
- Attendez jusqu'à ce que la mise à jour est fait (cliquant sur selon les besoins) et remettez en marche alors le navigateur.
Classé sous le degré de sécurité d'ordinateur, Firefox, nouvelles de titre, comment à, technologie, Web |
|
RSS 2.0 |
Envoyez cet article
Vous pouvez également aimer lire |


Ajoutez aux favoris de Technorati

































