BSNL DataOne - World’s Crappiest Broadband Service BSNL DataOne - World's crappiest services à large bande
BSNL DataOne is undoubtedly the world’s worst broadband service, and I have seen many. BSNL DataOne est sans aucun doute les plus graves au monde de services à large bande, et j'ai vu beaucoup.
The service is erratic. Le service est irrégulier. It frequently gets disconnected and stays disconnected for hours. Il est souvent déconnecté et reste déconnecté pendant des heures. Overall I can avail their crappy service for about 30-40% of the time at best. Globalement je peux utiliser leurs crappy service depuis environ 30-40% du temps au mieux. The worst part of their service is that it often gets disconnected every few minutes. Le pire partie de leur service est qu'il est souvent déconnecté de quelques minutes. Reliability is non-existent. La fiabilité est inexistante.
Customer service? Service à la clientèle? Doesn’t exist for all practical purposes. N'existe pas à toutes fins pratiques.
The customer service representatives asks you to call other numbers as they openly admit their cluelessness (and blame management). Les représentants du service clientèle vous demande d'appeler d'autres numéros comme ils admettent ouvertement leur cluelessness (gestion et le blâme). The other numbers are rarely, if ever, picked. Les autres numéros sont rarement, sinon jamais, cueillies. When picked they merely confirm that a problem exists. Quand ils choisi ne font que confirmer que l'existence d'un problème. They don’t provide you with an estimated time when the problem will be fixed, not will they provide any details on the problem. Ils ne fournissent pas de vous avec une estimation du temps lorsque le problème sera fixée, ne vont-ils fournir des détails sur le problème. Most of their problems are on their service stations. La plupart de leurs problèmes sont sur leurs stations-service.
24/7 service is alien terminology. 24 / 7 service est étranger terminologie. No technical support or customer service exists on the weekend. Pas de support technique ou le service à la clientèle existe sur le week-end. And the service frequently goes down on weekends and stays down till monday. Et le service va souvent sur les week-ends et séjours vers le bas jusqu'à lundi. You would be lucky to get it restored by Monday evening. Vous serait la chance d'obtenir restaure le lundi soir.
BTW: I am on a high end plan Rs 1,300 for 256 Kbps & 4Gb data transfer. BTW: Je suis sur un plan de haut de gamme R 1300 pour 256 kbit / s et 4 Go de transfert de données. I would switch in a fraction of a second as soon as there is any competitor providing similar service in Kolkata at comparable prices. Je voudrais passer en une fraction de seconde dès que l'on a tout concurrent offrant des services similaires à Kolkata à des prix comparables.
BSNL has redefined “broadband” for me, in the worst possible way. BSNL a redéfini "large bande" pour moi, dans le pire manière possible.
PS. This post could be published after an hour of waiting for their service to restore for few minutes (before going out again). Ce poste pourrait être publié après une heure d'attente pour les services de rétablir pendant quelques minutes (avant de sortir à nouveau).
Filed under Classé sous Technology Technologie , Web , Web Services Services Web | |
| |
RSS 2.0 RSS 2,0 | |
Trackback this Article | cet article |
Email this Article Envoyer cet article
You may also like to read Vous mai également à lire |



April 25th, 2006 at 12:17 am Avril 25, 2006 at 12:17 am
DataOne is surely a scrap. DataOne est certainement une ferraille. i still regret that day wen i got the connection. I Still regret wen ce jour-là, j'ai obtenu la connexion. i really feel like drowing all the bsnl bastards. i really feel like drowing tous les bsnl salauds.
April 25th, 2006 at 2:41 pm Avril 25, 2006 at 2:41 pm
What is their customer support number? Quel est leur soutien à la clientèle? it does not seem to be published on their web site. il ne semble pas être publiés sur leur site web.
We have no option but to get BSNL service as there is no other provider in the area. Nous n'avons d'autre choix que de se BSNL service comme il n'existe pas d'autre fournisseur dans la région.
Satyam is worse. Satyam est pire. They need to have a software running on the client PC. Ils ont besoin d'avoir un logiciel qui tourne sur le PC client. It does not allow me to connect other devices such as routers, as they cannot emulate the “unique” authentication done by their “gr8″ software. Il ne me permet pas de connecter d'autres périphériques tels que les routeurs, car ils ne peuvent imiter le "unique" fait l'authentification par leur "gr8" logiciel. I have never seen such a login mechanism anywhere in the world. Je n'ai jamais vu un tel mécanisme de connexion partout dans le monde.
May 26th, 2006 at 8:38 am 26 mai 2006 chez 8:38 am
i cant agree more. i cant plus d'accord.
for two months free trial offer they billed 250/- every month. pour deux mois gratuits offre d'essai ils facturés 250 / - tous les mois. I have to go through the typical govt process to claim the amount Je dois passer par le processus typique gouvernement de réclamer le montant
August 12th, 2006 at 7:00 am Août 12, 2006 à 7h00
i have not seen any worst service like BSNL BROADBAND (DATA ONE) service.i am pointing out some major fault of bsnl broadband. je n'ai pas vu de pire comme BSNL service à large bande (DATA ONE) service.i suis en soulignant certains des principaux bsnl faute de haut débit.
1.it is the most irritating service.the people whom the authority gives the jobs to attend the calls at customer care service,know nothing about broadband service.if u complain about some inconvenient at first they will say “YOUR COMPUTER IS VIRUS AFFECTED”.after talking a moment u can be sure that they dont have any basic idea about the internet system. 1.it est le plus irritant service.the personnes que l'autorité donne les emplois à assister les appels au service client de soins, ne savent rien sur la large bande service.if et se plaignent de certains inconvénient en première on dira: "Votre ordinateur est AFFECTE LE VIRUS" . après avoir parlé un moment et peuvent être sûrs qu'ils ne pas avoir d'idée de base sur le système Internet.
even there behaviour is very rough. même comportement, il est très difficile.
2.it oftens rarely that u complain and they respond.u have 2 complain atleast 15-20 times and they will respond after 7 days. 2.it oftens que rarement et se plaignent et ils ont respond.u se plaignent au moins 2 fois 15-20 et ils répondront après 7 jours.
3.it often gets disconnected and if u connect them it remain connected for a minute and again disconnected. 3.it est souvent déconnecté et si les connecter et il rester connecté pendant une minute et à nouveau déconnecté.
4.i get good service only 40-50% time. 4.i obtenir un bon service seulement 40-50% du temps.
August 15th, 2006 at 11:58 pm Août 15th, 2006 at 11:58 pm
BSNL should improve ! BSNL devrait améliorer!
The Home 500 plan , the could atleast make it as 12:00 to 8:00 instead of 2:00 to 8:00 Accueil Le plan 500, pourrait au moins le rendre aussi 12:00 à 8:00 au lieu de 2:00 à 8:00
Looking forward to answer. Dans l'attente de réponse.
August 17th, 2006 at 6:54 am Août 17th, 2006 at 6:54 am
Yeap, I surely agree with you. Yeap, j'ai certainement d'accord avec vous. Sometimes the link lamp suddenly switches off then it takes hours to get back… Parfois, le lien feu éteint soudainement, il prend heures pour se remettre…
I complaint about it, So they say ‘You computer is too old’ infact i just bought a Vista ready PC a week ago… Je plainte à ce sujet, donc ils disent 'Vous ordinateur est trop vieux "enfait Je viens d'acheter un PC Vista ready, il ya une semaine…
Do you think Dataone doesn’t work with High end machines ? Pensez-vous que Dataone ne fonctionne pas avec des machines haut de gamme?
LoL
September 25th, 2006 at 10:32 am Septembre 25th, 2006 at 10:32 am
Yeah, Oui,
I’ve ben facing the trouble of missing the LINK quite often. J'ai ben de la peine de rater le LIEN assez souvent.
I’ve complained about it more than 55 times on phone(whenever the link goes off) & 5 times personaly at the BSNL office. J'ai plainte à ce sujet plus de 55 fois le téléphone (si le lien est désactivé) et 5 fois personnellement au bureau de BSNL.
I’got another serious problem, I CAN SIMPLY SEE PAGES BEING DOWNLOADED BY SOME UNKNOWN ON MY e-BAR. I'got un autre grave problème, je peux simplement voir les pages en cours de téléchargement PAR DES INCONNUS sur mon E-Bar. I’VE COMPLAINED FOR PAYING MORE & UNNECESARRY BILLS. J'ai plaint de payer plus et UNNECESARRY projets de loi.
These people simply don’t agree, talk nicely,every times give promissing words & keep on doing the same. Ces personnes n'ont tout simplement pas d'accord, bien parler, chaque fois donner promissing mots et continuer à faire de même.
I feel frustrate when link goes off. Je me sens en échec lorsque lien s'éteint. EVERYTIME I TRUSTED THEIR PROMISE & THEY FOOLED ME. Chaque fois que je confiance à leur promesse et ils me dupe.
I FEEL ANGRY & HELPLESS. Je ressentir de la colère et d'impuissance. MISBEHAVIOUR IS NOT IN MY NATURE YET ITS VERY HARD TO CONTINUE TO BE FOOLED. LA FAUTE n'est pas dans ma nature encore sa très difficile de continuer à être dupe.
If you have any solution to this problem please guide me. Si vous avez une solution à ce problème s’il vous plaît me guider.
Thanks, Merci,
Anand
Godhra(Gujarat) Godhra (Gujarat)
September 30th, 2006 at 2:14 am Septembre 30th, 2006 at 2:14 am
Yes ! Oui! I am also having same problem here in Bangalore since last 3 months. Je suis également avoir même problème ici à Bangalore depuis 3 mois. Like any other Government organization, there is nothing called customer care @ BSNL. À l'instar de tout autre organisme gouvernemental, il n'y a rien demandé de service à la clientèle @ BSNL.
Right now we don’t have Airtel broadband in our area. À l'heure actuelle, nous n'avons pas Airtel à large bande dans notre région. But the moment I get Airtel broadband I am gonna tell BSNL “GO TO HELL !!!” Mais le moment où je vous Airtel je suis à large bande va dire BSNL "Go To Hell!"
October 5th, 2006 at 10:32 am 5 octobre 2006 à 10:32 am
BSNL is always good than other broadband services.Only fools say that it is bad because they re saying bcz of their personal interests.So there is nothing reasonable in those peoples words.While private companies are aiming to make profit bsnl does not.Eventhough there are many service problems related to bsnl,its still better than the so called private BSNL est toujours bon que les autres à large bande de fous services.Only dire qu'il est mauvais parce qu'ils BCZ dire de nouveau de leur personnel interests.So il n'ya rien de raisonnable dans ces peuples words.While sont des entreprises privées visant à faire du profit bsnl il ne not.Eventhough De nombreux problèmes de service liés à BSNL, ses toujours mieux que ce que l'on appelle privé
October 18th, 2006 at 8:27 am Octobre 18th, 2006 at 8:27 am
Vishnu, don speak rubbish here.. Vishnu, ne parler ici des déchets .. They speak outta their own experience with dataone.. Outta Ils parlent leur propre expérience avec dataone .. And regarding private companies, take Airtel for instance, for 550 they provide 256kbps, 10pm to 8am free usage. Et en ce qui concerne les entreprises privées, prendre Airtel par exemple, pour 550 qu'ils fournissent 256kbps, 10pm à 8h libre utilisation. There isn’ta single problem with the connection. Il n'est pas seul problème avec la connexion. Customer care is available at any time n dey do good. Service à la clientèle est disponible à tout moment n dey faire le bien. Any prob with modem - immediate replacement.No rent for landline. Tout problème avec modem - replacement.No immédiate pour louer fixe. Not even a single outta these features is available with dataone. Pas même un seul outta ces fonctionnalités est disponible avec dataone. I don mind payin 50rs extra for Airtel if i get all these. Je ne l'esprit payin 50rs supplémentaire pour Airtel Si je reçois tous ces. Wat if Airtel works for profit? Wat si Airtel travaille pour le profit? It’s the service dat matters! C'est le service de données questions! And 1 last word.. Et 1 dernier mot ..
BSNL TRULY SUCKS!!! BSNL VRAIMENT SUCKS!
October 22nd, 2006 at 2:45 am Octobre 22, 2006 at 2:45 am
Before two months ago, I have applied bsnl unlimited home plan(rs 900 pm) and i still couldn’t get the connection. Avant il ya deux mois, j'ai appliqué bsnl illimitée plan de la maison (rs 900 h) et i ne peut toujours pas obtenir la connexion. They say the modem is not in stock. On dit que le modem n'est pas en stock. If i go to complaint cell then they blame management. Si je vais à la plainte de cellules, ils faute de gestion. Then before getting the connection, I cancelled the application and i went for Airtel. Ensuite, avant d'obtenir la connexion, j'ai annulé la demande et je suis pour Airtel. Thanks for the lazyness of so called BSNL mo[#$%]+ Merci pour la paresse de ce que l'on appelle BSNL votre [#$%]+
[Edited for profanity - Angsuman] [Modifié pour blasphématoire - Angsuman]
December 1st, 2006 at 5:11 am Décembre 1st, 2006 at 5:11 am
Dear Jayesh, Chers Jayesh,
If you still havent got the bsnl connection, better you cancel the application and apply some other better service providers. Si vous n'avez encore eu l'bsnl égard, mieux vous annuler l'application et l'application de certaines autres fournisseurs de services mieux.
As someone mentioned above, it really sucks. Comme quelqu'un mentionnés ci-dessus, il aspire vraiment. Every day from november 17, i am calling the customer care center and registering complaints regarding the unsteady connection nature of my data one broadband connection. Tous les jours de novembre 17, je demande le client centre de soins et d'enregistrement des plaintes en ce qui concerne la nature instable égard de mes données une connexion à haut débit. but till the date, not body turned up to service and not even got a call from them. mais jusqu'à l'heure actuelle, aucun organisme se sont au service et pas même reçu un appel de leur part.
Unfortunately, there are no other service providers available at my place. Malheureusement, il n'existe pas d'autres fournisseurs de services disponibles à ma place.
December 15th, 2006 at 6:44 am Décembre 15, 2006 at 6:44 am
Very true guys, BSNL sucks big time. Très vrai gars, BSNL sucks big time. It gets disconnected randomly and takes hours to come back. Il est déconnecté de manière aléatoire et prend heures pour revenir. The service in Ahmedabad is gradually getting worse, and their customer support has no clue on any problem whenever I call them. Le service à Ahmedabad est progressivement en train d'empirer, et leur soutien à la clientèle n'a pas d'indice sur n'importe quel problème chaque fois que je les appelle. Probably their gateway is at NIC, and that makes things worse. Probablement leur passerelle est à carte, et qui rend les choses encore plus. And now I started getting varying download speeds, much lower than the 384kbps I am paying 1000 bucks for. Et maintenant, je me suis retrouvée différentes vitesses de téléchargement, beaucoup plus faible que le 384kbps je suis payer 1000 dollars. See, while typing this comment, I lost connection twice!!! Voir, en tapant ce commentaire, j'ai perdu deux fois l'occasion! Enough is enough, I am going to get Siti Broadband and throw the BSNL equipment in a bundle in their office. Trop, c'est trop, je vais Siti pour obtenir des services à large bande et jeter le matériel BSNL dans une botte dans leur bureau. Not sure if Airtel gives BB in Ahmedabad suburbs. Vous ne savez pas si Airtel donne BB à Ahmedabad banlieue.
December 15th, 2006 at 7:51 am Décembre 15, 2006 at 7:51 am
COOL down guys, i’m using the BSNL dataone connection since one year, no problems yet, Refroidir les gars, je suis sur la BSNL dataone connexion depuis un an, pas de problèmes encore,
I agree that the customer support team stc is worse, but the connection is perfectly alright, all u got to make sure is that the telephone line is crystal clear, if there is some problem wid the line, get it rectifies, thats it, the connection will work fine. Je suis d'accord que le client stc équipe de soutien est pire, mais la connexion est parfaitement correct, et tous arrivés à faire en sorte que la ligne téléphonique est parfaitement clair, s'il ya un problème wid la ligne, il se corrige, thats, le connexion fonctionne correctement.
my sincere request, do not blame the service provider, it’s one of the coolest ISP in town. mes sincères demande, ne blâme pas le prestataire de services, c'est l'un des FAI les plus cool en ville.
December 16th, 2006 at 10:52 pm Décembre 16th, 2006 at 10:52 pm
I know this will not be of any use, and may be bit childish too lol Je sais que ce ne sera pas de tout usage, mai et être trop peu enfantin lol
Anyway, please have a look at Quoi qu'il en soit, s’il vous plaît jeter un coup d'oeil à
http://www.waitingforbroadband.com
No, no google ads and nothing commercial Non, pas des annonces Google et rien de commercial
Also, email me your comments - Aussi, envoyez-moi vos commentaires -- info@waitingforbroadband.com
December 30th, 2006 at 8:41 am Décembre 30th, 2006 at 8:41 am
i have been using BSNL Dataone Broadband Connection for one year i didn’t have any problems i had only one minor problem which was rectified i ont été Dataone BSNL en utilisant une connexion à large bande pour une année je n'ai pas eu le moindre problème que j'avais un problème mineur qui a été corrigée
please don’t blame it as it is the best Broadband ISP in India and Moreover they will be upgrading 256KBPS -> 2MBPS from 1 JAN 2007 that is s’il vous plaît ne pas blâmer car il est le meilleur fournisseur d'accès Internet à large bande en Inde et plus ils seront mise à niveau 256kbps -> 2Mbps partir du 1 er janvier 2007 qui est
500plan 2GB(may be 2.5) limit with 2MBPS 500plan 2 Go (mai à 2,5) de limiter à 2Mbps
250Plan 1GB with 2MBPS 250Plan 1GB avec 2Mbps
This is the CHEAPEST RATE’S IN THE PLANET EARTH C'est le taux le moins cher dans la planète terre
January 4th, 2007 at 12:27 am 4 janvier 2007 à 12:27 am
I have been using BSNL dataone in Bangalore almost since they started the service here. J'ai utilisé BSNL dataone à Bangalore depuis presque ils ont commencé le service ici. And I am pretty satisfied with the service I have got. Et je suis assez satisfait du service que j'ai reçue. I am a home user. Je suis un utilisateur. I switched plans in between from Home 500 to 900 unlimited plus and it has been smooth and almost automatic. Je tension entre les deux plans d'Accueil de 500 à 900 Illimité Plus et il a été facile et presque automatique. Actually I find BSNL in Bangalore quite professional and efficient. En fait, j'ai trouver BSNL à Bangalore tout à fait professionnelle et efficace. If ever there was a problem with the service it was due to some problem at my end, wires not connected properly or wires to my house being cut by somebody. Si jamais il y avait un problème avec le service qu'elle était due à un problème à ma fin, des fils pas connecté correctement ou de fils dans ma maison soit coupé par quelqu'un. And that has also been attended quite promptly from them. Et cela a également été suivi très rapidement de leur part.
Just my $0.02. Just my $ 0,02.
~mks ~ députés
January 4th, 2007 at 5:55 am 4 janvier 2007 à 5:55 am
Shame on you ! Honte à vous!
January 5th, 2007 at 2:56 am 5 janvier 2007 à 2:56 am
Well, guys I would not bet my money on BSNL offer. Eh bien, les gars je n'aurais pas parier sur mon argent BSNL offre. Kindly read this in Veuillez lire dans ce http://www.bsnl.in/newsdetailed.php?news_id=355 , Anil K. Sinha , Anil K. Sinha
CMD BSNL days that ” we have decided to enhance the broadband speed from 256 Kbps to 2Mb, which is almost 8 times of the existing speed. CMD BSNL jours que "nous avons décidé d'améliorer la vitesse du haut débit de 256 Kbit / s à 2Mb, qui est presque 8 fois de la vitesse existants. All existing Broadband users will be automatically upgraded to 2Mb speed, subject to the technical feasibility.” All is the key word; according to him all users including UL 900 will have @ Mbps. Tous les utilisateurs des services à large bande seront automatiquement mis à jour avec 2Mb vitesse, sous réserve de la faisabilité technique. "Tout est le mot-clé, selon lui, tous les utilisateurs, y compris UL 900 aura @ Mbps. But in reality only the users having download restiction will have 2 Mbps (maybe! till now not effective in my state, Bsnl people replies that they even don’t about the offer.) So, Mr. IT minister is this the year of broadband or is the year of lier and trickers to “loot” Indian’s hard earn money ? Mais, en réalité, seuls les utilisateurs ayant télécharger restiction aura 2 Mbit / s (peut-être! Jusqu'à présent pas efficace dans mon état, BSNL réponses des personnes qu'ils ne sont même pas sur l'offre.) Donc, Monsieur le ministre IT est-ce l'année du haut débit ou est l'année antérieure et de trickers de "butin" Indien est difficile de gagner de l'argent?
January 6th, 2007 at 8:18 am Janvier 6th, 2007 at 8:18 am
What to say about our No.1 Telecommunication of India as they advertise it. Que dire au sujet de notre n ° 1 des télécommunications de l'Inde dont ils assurent la publicité. I thought only the private services go with such advertisements for commercial purposes. Je pensais que les services privés aller avec ces publicités à des fins commerciales. The Indian standards of government run BSNL spend more to compete with their compititors only by spending public money lavishly on such advertisements which has no meaning but makes to know that many useless, lazy,inefficient, ill cultured, misbehaving, liers, fools who act funny, false promising and what not they deserve to be called of the officials who have no concern for the public who pay them their needs through bills and taxes. The Indian normes de gouvernement terme BSNL dépenser plus pour rivaliser avec leurs compititors seulement en dépensant l'argent public abondamment sur ces annonces qui n'a pas de sens, mais fait savoir que de nombreux inutile, paresseux, inefficaces, mal de culture, comportement anormal, Liers, les imbéciles qui fait drôle , De fausses promesses et ce qu'il ne faut pas qu'ils méritent d'être appelés des fonctionnaires qui n'ont pas d'intérêt pour le citoyen qui paie leurs besoins par le biais de projets de loi et les taxes. I challenge if strict action are not taken by the authorities concerned for there easy takings of customer complaints, a time will come, when all the cursing will come true to those enjoying today the public money and not sincere in serving the customers who pay hard earned money with burden of not getting the service that is promised Je mets au défi si des mesures strictes ne sont pas prises par les autorités concernées pour les prélèvements il facile de les plaintes des clients, un temps viendra, lorsque tous les malédiction va se réaliser à ceux qui jouissent aujourd'hui les fonds publics et non sincères au service des clients qui paient durement gagné charge avec l'argent de ne pas être le service qui est promis
January 12th, 2007 at 1:19 am Janvier 12, 2007 at 1:19 am
I have been using BSNL Broadband for the last one year and my experience has been mixed. J'ai utilisé BSNL services à large bande pour la dernière année et mon expérience a été mitigée. First of all I had trouble getting my Broadband connection with a week delay and then there were problems for the BSNL Staff to Install the modem as they claimed that they did not have the Modem which I finally got & installed it myself without the staff. Tout d'abord j'ai eu du mal à obtenir ma connexion à large bande avec une semaine retard et ensuite il ya eu des problèmes pour le personnel BSNL à installer le modem comme ils ont fait valoir qu'ils n'ont pas le modem que j'ai finalement obtenu et installé moi-même sans le personnel. However the connection seemed to work very well enough for the last one year of course with 2 or 3 times of non connectivity spanning a couple of day’s. Toutefois, la connexion a semblé fonctionner très bien suffisant pour la dernière année de cours avec 2 ou 3 fois la connectivité de non couvrant un couple de la journée. I think the connectivity problem is non existent except for what I have already mentioned. Je pense que le problème de connectivité est inexistante, sauf pour ce que j'ai déjà mentionnés. However I have had trouble trying to migrate from Home500 to UL 900+ scheme. Mais j'ai eu de la difficulté à essayer de migrer de Home500 UL 900 + régime. In fact they took 4 months to change the scheme with additional charges levied for usage. En fait, ils ont pris 4 mois pour changer le régime avec frais supplémentaires perçus pour l'utilisation. Not to mention many day’s of visiting BSNL’s office to have the scheme effected. Sans oublier de nombreux journée de visiter le bureau de BSNL d'avoir effectué le régime. Yes the customer service sucks! Oui, le service à la clientèle sucks! But the service seems OK at least in Bangalore considering BSNL is a Govt service. Mais le service semble OK au moins à Bangalore examen BSNL est un service du gouvernement. Like all Govt services even BSNL suffers deteriorated standards. Comme tous les services gouvernementaux BSNL souffre encore détériorée. Thanks to our Govt policies to keep incompetents & the reserved. Merci à nos politiques du gouvernement de la tenir incompétents et réservé.
January 29th, 2007 at 10:54 am 29 janvier 2007 à 10:54 am
I am using BSNL broadband 250 plan. Je suis à large bande en utilisant BSNL plan 250. My prob is when I connected it with net, the bytes were sent and recieved automatically without opening an explorer. Mon problème est lorsque je suis connecté avec filet, les octets ont été envoyés et reçus sans ouvrir automatiquement un explorateur. I turned off automatic updates of windows and other softwares but problem persist… What to do ?? J'ai désactivé les mises à jour automatiques de fenêtres et d'autres logiciels mais problème persiste… Que faire? Please help me out ….. S’il vous plaît aidez-moi à… ..
My mail address id Mon mail ID shahbaz_hawk@yahoo.com
February 2nd, 2007 at 8:01 am 2 février 2007 à 8:01 am
it usually depends upon the time of usage.. il dépend habituellement du temps d'utilisation .. At the peak times,, u cant get near to anything thats cald broadband!!! Au heures de pointe, et cant get près à tout ce thats cald haut débit! Peak times in the sense of evenings, night after 10 or 11,, ,, the modem jst doesnt connect!! Heures de pointe dans le sens de soirées, nuit après 10 ou 11,,,, le modem ne jst connecter! mine is a bit of a rural area and i dont experience probs around the clock. mine est un peu d'une zone rurale et dont l'expérience i probs autour de l'horloge. The case mayb drastically different in cities,, where there is huge usage around the clock!!! Le cas mayb radicalement différente dans les villes, où il existe un énorme usage autour de l'horloge! i get immediate response from the customer care and they are willing to help…. - je obtenir une réponse immédiate du service à la clientèle et ils sont prêts à aider…. I was totally fed up with the BSNL schemes, was thinking of changing, after which they came up with more bandwidth and usage.. J'ai été totalement nourris avec les régimes de BSNL, a été pensée de l'évolution, après quoi ils sont venus avec plus de bande passante et l'utilisation ..
They come up with offers rarely , but wen they do, it totally rocks!!! Ils viennent avec offre rarement, mais ils ne wen, totalement roches!
February 12th, 2007 at 9:04 am Février 12, 2007 at 9:04 am
BSNL data one is same here in sikkim… there’s no real competitor here.. BSNL données est un ici même au Sikkim… il n'ya pas de réel concurrent ici .. so they are doing fuckin monopoly in the state. afin qu'ils font fuckin monopole de l'État.
Firsly Their bill never appeared with the phone bill.. Leur projet de loi Firsly jamais apparue avec la facture de téléphone .. for the 6 months, and suddenly they charged me Rs. pour les 6 mois, et soudainement ils m'a R. 30,000 for 6 month broadband usage.. 30.000 pour 6 mois d'utilisation à large bande ..
I regret that i recommended it to my friend, who also got 17,000 bill for 3 months. Je regrette que j'ai recommandé à mon ami, qui a également obtenu 17000 projet de loi pendant 3 mois. fuckin assholes. fuckin trous de cul. now they are forcing me pay the bill.. maintenant, ils obligent les-moi de rendre le projet de loi ..
I went to their higher offices but no luck.. Je suis allé à leurs bureaux, mais plus aucune chance .. they all say.. ils disent .. it’s the bandwidth that i’ve used for 6 months. c'est la bande passante que j'ai utilisé pendant 6 mois. I mean is bandwidth that expensive.. Je veux dire, c'est que la bande passante cher ..
fuckin loosers.. Perdants fuckin .. they should atleast have the decency to talk with customers. ils devraient au moins avoir la décence de parler avec les clients.
February 16th, 2007 at 1:32 pm Février 16th, 2007 at 1:32 pm
Hello: Bonjour:
I’m contemplating working from home in Bangalore for a couple of months. Je suis en contemplant le travail à domicile à Bangalore pour un couple de mois. I was wondering if anybody has any experience with BSNL’s Home 1000, 1800 or 3300 plans. Je me demandais si quelqu'un a une expérience avec BSNL's Home 1000, 1800 ou 3300 plans. Would appreciate it if you could let me know: Serais reconnaissant de bien si vous pouviez me faire savoir:
1. How long it takes to get a connection Combien de temps qu'il faut pour obtenir une connexion
2. What are the typical upload/download speeds Quelles sont les caractéristiques upload / vitesses de téléchargement
3. How reliable is the connection. Quelle est la fiabilité de la connexion.
4. Do you think I could possibly work from home for 2 months on BSNL (my client is in the US) Pensez-vous que je pourrais éventuellement travailler à la maison pendant 2 mois sur BSNL (mon client est aux États-Unis)
Thanks! Merci!
Raj
February 16th, 2007 at 4:26 pm Février 16th, 2007 at 4:26 pm
1. How long it takes to get a connection Combien de temps qu'il faut pour obtenir une connexion
Depends on region and work load. Dépend de la région et la charge de travail.
2. What are the typical upload/download speeds Quelles sont les caractéristiques upload / vitesses de téléchargement
Depends on your plan. Dépend de votre plan. They do keep their promises in my experience. Ils ne tiennent leurs promesses, selon mon expérience.
3. How reliable is the connection. Quelle est la fiabilité de la connexion.
Not very. Pas très. Expect unexplained downtimes. Attendez d'arrêt inexpliqués. Support is an alien concept to BSNL. Le soutien est un concept étranger à BSNL.
4. Do you think I could possibly work from home for 2 months on BSNL (my client is in the US) Pensez-vous que je pourrais éventuellement travailler à la maison pendant 2 mois sur BSNL (mon client est aux États-Unis)
Yes but you must use also a backup provider like Cable. Oui, mais vous devez également utiliser une sauvegarde comme fournisseur de câble.
March 3rd, 2007 at 3:28 pm 3 mars 2007 à 3:28 pm
BSNL IS INDEED SUCKING OUR MONEY….ITS NOT BSNL BROADBAND ITS BSNL DIAL UP BSNL est en effet de succion notre argent…. BSNL pas ses services à large bande son BSNL dial up
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ZZZZZZZZZZZ LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL zzzzzzzzzzz
March 12th, 2007 at 7:33 am Mars 12, 2007 at 7:33 am
I have recieved the modem but not the password for which I am waiting for over a month . J'ai reçu le modem mais pas le mot de passe pour lequel je suis en attente depuis plus d'un mois. I shall be leaving India soon and so much rewrd for starting the whole process for the DATA ONE 250 kbps scheme so early. Je vais quitter bientôt l'Inde et bien rewrd de départ pour l'ensemble du processus pour les données ONE 250 kbps régime si tôt.
March 15th, 2007 at 5:18 pm Mars 15, 2007 at 5:18 pm
WELL.. BIEN .. I HAVE NO PROBS USING BSNL BROADBAND.. Je n'ai pas de probs à large bande en utilisant BSNL .. I LIVE IN A SMALL TOWN IN TAMILNADU .. Je vis dans une petite ville du Tamil Nadu .. IM UNDER 500 HOME SCHEME .. MOINS DE 500 IM ACCUEIL REGIME .. AND I GET A VERY GOOD BROWSING SPEED AND A DOWNLOAD SPEED AROUND 100 KBPS WHICH IS PRETTY GOOD WHEN COMPARED TO AIRTEL AND OTHER SERVICE PROVIDERS IN MY TOWN .. Et je obtenir une très bonne vitesse de navigation et une vitesse de téléchargement d'environ 100 Kb / s, ce qui est assez bonne par rapport à Airtel et d'autres fournisseurs de services dans ma ville .. AND I NEVER EXPERIENCED ANY DISCONNECTION IN THE MIDDLE .. Et je n'ai jamais éprouvé de déconnexion dans le milieu .. ONLY WHEN THERE IS A PROBLEM IN THE EXCHANGE , INTERNET DOESNT GET CONNECTED BUT THATS ONLY FOR FEW HOURS OR A DAY MAXIMUM .. Seulement quand il ya un problème dans l'échange, Internet ne se connecter thats mais seulement pour quelques heures ou une journée maximum .. IM VERY SATISFIED WITH BSNL BROADBAND HERE… CONNECTION TIME TAKES ABOUT 2 TO 3 SEC ONLY.. IM très satisfait de la large bande BSNL ici… le temps de connexion dure environ 2 à 3 sec seulement ..
March 23rd, 2007 at 10:25 am Mars 23, 2007 at 10:25 am
Hi, Salut,
I am new to BSNL broadband connection. Je suis nouveau à BSNL connexion à haut débit. I am not ab