Ordinateur portable du Linux $100 à debut avec 500 enfants thaïs (1 million en Thaïlande seulement d'ici 2007)
L'un ordinateur portable ambitieux par programme d'enfant, qui a commencé à Media Lab du massachusetts.institute.of.technology, pour fournir les ordinateurs portables peu coûteux à de pauvres enfants autour du monde est sur le point de faire un grand pas en avant.
On s'attend à ce que plus de 500 enfants en Thaïlande reçoivent les machines en octobre et novembre pour l'essai et l'élimination des imperfections de qualité.
L'un ordinateur portable par programme d'enfant espère déployer 5 million à 7 millions de machines en Thaïlande, au Nigéria, au Brésil et en Argentine en 2007.
On s'attend à ce que le gouvernement de la Thaïlande achète 1 million par la première année. Ils fourniront à leurs enfants les ordinateurs portables libres au lieu des livres, qui peuvent n'importe qui être lus de l'ordinateur portable.
Les machines emploieront le Linux du système d'exploitation, incluront la mémoire Flash au lieu de l'unité de disque dur et fonctionneront sur l'électricité créée par une pompe de main ou de pied. Pouvez-vous imaginer la perte énorme du marché pour Microsoft ? Pensez-vous ces enfants considérerez-vous Microsoft à l'avenir ? C'est probablement les meilleures nouvelles simples pour le Linux dans un long temps.
La cintreuse de Walter, Media Lab s'effondent qui sert d'un ordinateur portable par président de l'enfant de logiciel et de contenu, a dit que l'organisation parle toujours avec les fonctionnaires indiens et les agences non gouvernementales.
« Alors que l'Inde ne fera pas partie du lancement d'année-un, avec 25 pour cent des enfants du monde, il est dans notre mission à travailler avec l'Inde en bas de la route, » la cintreuse a indiqué dans un email cette semaine. Lien
Mon seulement souci est des effets à long terme d'utiliser ces ordinateurs portables par des enfants sur leurs yeux. L'écran d'affichage à cristaux liquides est assez petit pour le confort.
Classé sous le matériel, nouvelles de titre, Inde, Linux, technologie, Web |
|
RSS 2.0 |
Trackback cet article |
Envoyez cet article
Vous pouvez également aimer lire |


Ajoutez aux favoris de Technorati

































